Une nouvelle sur la blogosphère!

Suite à une discussion avec une copine (levanitydelisea.com) je me suis (enfin?) décidé à créer mon blog beauté blabla. Et je me suis dit qu’il est important de se présenter alors voilà:

Donc, Charlotte pour commencer, 19 ans (et toutes mes dents), étudiante et surbookée mais j’aime remplir ma vie comme ça. Je fais de la photo aussi pour ceux que ça intéresse et j’espère de tout mon coeur que vous aimerez mon petit coin. Je posterez mes tenues favorites, mes favoris du mois, mes photos également, la musique que j’écoute, mes voyages. Bref un méli-mélo de ma super petite vie!

Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt pour un véritable article.

Bises à toutes! 

Image

Laisser un commentaire

