Mes favoris de Septembre ♥

Image

 

SALUT LES FILLES! 

Alors aujourd’hui je viens vous faire un article « favoris du mois ». Dans cette catégorie je posterai tout ce qui m’a plus ce mois-ci, côté mode, soin, mais aussi cinéma, livre, musique etc. Bref tout quoi! Je vous laisse à la lecture de cet article qui, j’espère, vous plaira! Mille bisous.

Catégorie: Mode

Jean gris/bleu

Forever 21 – environ 20€

Remarque: il est juste génial, il va avec tout, je l’adore! Et en plus on est trop bien dedans.

Image

Image

Catégorie: Mode

Crop Top Wild Spirit

Brandy & Melville – ?

Remarque: désolée si je ne me souviens pas du prix, j’ai jeté le ticket de caisse et il n’est même plus sur le site.. C’était vers les 15€ il me semble. Sinon je l’aime beaucoup même si j’ose pas trop le porter (complexe des poignées d’amour oui oui mais je me remet à la danse donc ça va partir hein!)

Image

Image

Catégorie: Mode

Bracelet Hibou

(cadeau donc pas le prix ni le magasin..)

Remarque: je l’adore même s’il est un peu gros sur mon poignet, mais il se porte très bien sur un pull aussi!

ImageImage

Catégorie: Beauté

Lotion Tonique

Clarins – 12€

Remarque: je l’applique tous les matin après m’être lavée le visage et il va très bien avec mes traitement pour l’acné. (trop glamour)

Image

Catégorie: Beauté

Crayon bleu turquoise waterproof

KIKO 208 Glamourous – 4,20€

Remarque: ça faisait  lonnnnnngtemps que j’en voulais un comme ça et j’adore! Je l’applique juste sous mes cils, à l’extérieur pour ouvrir et illuminer mon regard. S’accorde parfaitement bien avec les yeux bleus en particulier!

Image

Image

Catégorie: Livres

« Longtemps j’ai rêvé d’elle. » – Thierry Cohen

Citation du livreC’est important les blessures pour comprendre un individu. Chacune d’entre elles entaille l’âme jusqu’à la modeler, lui donner une forme propre. Il suffit alors d’effleur ces cicatrices pour tout comprendre d’elles. 

Remarque: alors je suis une fan incontestable des Musso, donc les romans d’amour j’adore. Oui je suis très « romantique »? Bref, toujours est-il que j’aime avoir ce genre de livre à portée de main après avoir eu une journée de boulot, d’études blabla. Ou dans le train, avec mes écouteurs rivés sur les oreilles.. Tellement agréable cette simplicité d’écriture. Du même auteur je vous conseille: Si tu existes ailleurs.

Image

Catégorie: Musique

Colours in the street – Paper Child & Easy

Imagine Dragons – On top of the World

Parov Stelar – Catgroove

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me retrouver sur twitter! @Charlotte_Mnd

 

5 réflexions sur “Mes favoris de Septembre ♥

  1. Le jean et le t-shirt sont magnifique !! *-*
    Question : Est ce que tu sais si les jean de Forever 21 taillent petit ou non ? Je trouve pas mal de chose trop belle sur leur site mais je n’ose jamais rien commandé de peur que les tailles soit différentes donc je me limite aux bijoux :/ En tout cas bienvenue sur la blogo’
    Des bisous :P

    1. Merci!
      Donc pour les pantalons chez forever 21, le mien est très près du corps, c’est un 38 (taille EU). Il m’arrive de prendre du 36 selon les marques mais c’est vraiment aléatoires. Après je pense que chez forever 21 ils taillent juste-juste. Après je sais pas trop, désolée!
      Mais merci du passage, plein de bisous!

      1. Ok, merci de ta réponse je prendrai sûrement un 38 alors pour de ma prochaine commande ça devrai aller pile poil ^^ (c’est psychologique je refuse de prendre un 40 quitte a devoir me mettre au régime quelque temps ^^) Et sinon c’est avec grand plaisir que je viens voir ton blog
        Des bisous pailletées :)

Laisser un commentaire

