Dernier Shooting!

Salut les filles!

Alors je reviens pour un article pas vraiment mode&beauté mais ça me tenait à coeur de vous en parler.

En fait, je fais de la photo depuis un bout de temps maintenant (genre 3ans?) et j’ai fait un shooting avec une amierécemment. Je vous laisse découvrir les clichés que j’ai réalisé. Ils sont tous sur ma page FB, je vous met mes coups de coeur ici :)

Hésitez pas à me donner votre avis, et si vous faite de la photo aussi mettez vos liens en commentaires, je me ferai une joie de découvrir votre travail!

Des bisous!

Eva14

Eva3

Day III (1 sur 1) copie

Eva4

Eva9

Day III (1 sur 1)-2

Une réflexion sur “Dernier Shooting!

  1. Coucou !

    J’adore les deux en noir et blanc ! Dommage que parfois les membres sont coupés, par exemple sur la 2eme photo, j’aurais bien aimé voir les mains ! Pareil pour la première, on ne voit pas assez les membres ! Mais j’aime beaucoup, j’en ai profité pour aller voir ta page facebook, j’aime beaucoup !
    Je te laisse ma page, assez peu de choses mais bon ^^ https://www.facebook.com/LesPhotosDElsa

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

