Nail Art #1

ImageAlors aujourd’hui je vous présente une petite manucure que je me suis faite hier soir! Bon je suis pas une pro donc vous pouvez voir quelques petits ratés (aha). 

Pour cette manucure j’ai utilisé les vernis suivants:

– KIKO teinte 389 (base bleu)

– KIKO teinte 343 (pois bleu-vert)

– MAVALA 49 White (pois blancs, vous l’auriez pas deviné hein!)

Image

Etape 1: Appliquer une base (donc j’ai pas présenter la mienne mais vous en trouvez partout!)

Etape 2: Faire 2 couches du bleu 389 de chez KIKO (base, le plus clair) Bien attendre que tout soit sec avant de passer aux autres étapes.

Image

Etape 3: Commencer les pois (bleu ou blanc)! Alors certaines ont peut être des « embouts » pour faire les pois, moi j’ai simplement utilisé le pinceau mais je vous avoue que c’est un peu galère! Sinon couper un coton tige en deux, mais je trouve pas que ce soit super efficace..ImageImage

Etape 4: quand tout est bien sec, et vraiment j’insiste car sinon vous risquez de faire baver tout votre travail! Appliquer une couche de vernis « top ». Le mien c’est celui de chez KIKO :)

Et voilàààààààà! Il est nécessaire d’avoir des ongles bien propres avant de commencer toute manucure mais vous le savez tout de même! Bon donnez moi vos avis, et si vous avez des idées de manucures dites moi, je me ferai une joie d’essayer!

 

 

Une réflexion sur “Nail Art #1

  1. Le kiko 343 est super joli !! tout comme ta manucure en fait ! Ca me donne bien envie de me faire la même prochainement :D en tout cas bravo c’est très bien fait, surtout si tu n’a pas de doting tool (sinon les petit bout rond des barrettes plate marche plutôt bien pour faire les pois je trouve)
    Bonne journée, des bisous pailletées :D
    Blondie🌸

Laisser un commentaire

