Musiques du moment. #1

Alors je vous présente l’article (roulement de tambouuuuuuuuuuurs) .. MUSIQUE DU MOMENT! Tadam!

Donc, concept pas très compliqué à comprendre je pense. Il faut juste savoir que je suis une fan inconditionnelle de musique (et oui pas que les vernis dans ma vie!), elle m’accompagne partout, je peux pas passer une journée sans sortir mes écouteurs et me balader comme ça. Tout simplement parce que ça me libère, ça me permet de me couper du monde et je suis remplie de bonne humeur, de nouveaux projets. Voilà, la musique, c’est mon amoureux à moi. (à dépit de pas en avoir un en chair et en os) Donc, donc donc, (je dis toujours donc, c’est moche!). Ainsi, j’ai décidé de partager tout ça avec vous, et j’espère qu’elles vous feront voyager et vous accompagneront!

Hésitez pas à me proposer de nouvelles chansons, je suis ouverte à tout! Plein de bisous les filles! (et les garçons?..)

With love. 

BONUS INEDIT!

PS: des filles qui vont voir Imagine Dragons à Caluire d’ici quelques semaines? (moi j’ai trop hââââââââte!)

Laisser un commentaire

