TAG: What’s in my school bag?

Image

Image

Bonsoiiiiiiir! 

Alors aujourd’hui je vous présente mon sac (de cours). Bon je fais une prépa bio, alors j’allais pas vous montrer chacun de mes cahiers de TD vous vous en doutez! Mais sinon voilà ce que je prend tous les jours avec moi:

– mon sac! Donc je l’ai acheté à Zara pour environ 50€ et je l’aime.

– ma pochette (rooooose)/trieur, super bien pratique où je met tous mes cours

– ma trousse (j’ai toujours plein de trucs improbables dedans, pas vous?)

– mon téléphone (c’est un iPhone 4S)

– mon iPod, un ancien nano (parce que la musique c’est vital pour moi)

– mes clés avec le petit scoubidou de ma soeur et un souvenir d’Angleterre

– mon labello (jamais sans!)

– un jeu de cartes (oui je suis un peu vieux jeu mais ça dépanne toujours!)

– des chewin-gums (menthe ou chlorophylle, la base)

– ma crème pour les mains (alors celle-ci je l’ai trouvée en Irlande j’ai craqué pour le packaging mais malheureusement je doute que la marque soit « reconnue » en france.. mais elle sent tellement bon les fleurs! J’ai la même en rose et en bleu mouak. Sinon celle de neutrogena je l’adore aussi!)

– mon portefeuille offert par ma maman pour mes 18ans (je l’adore il est trop beau! La marque c’est Fushia)

– & une barre de chocolat (en ce moment c’est « have a break, have a kitkat! »)

Comme vous pouvez le voir je n’ai pas vraiment de maquillage sur moi, j’aime pas les gens qui se remaquillent sans cesse, à la limite mon correcteur si j’ai THE spot en plein milieu du front, menton, nez, visage, mais sinon rien du tout! Et aussi, selon la météo j’emporte mon parapluie (narmol). 

& vous, y a quoi dans votre sac de cours?

J’espère que cet article vous aura plu les filles, je vous embrasse bien fort et m’excuse du peu de nouveautés mais avec les cours c’est difficile. 

 

PS: je compte m’abonner à une beauty-box, la birchbox vous en pensez quoi? :)

9 réflexions sur “TAG: What’s in my school bag?

  1. J’adore ton portefeuille ! Il est vraiment à tombé.
    J’aime bien les sacs de Zara mais j’ai beaucoup de cours et ils ont tendances à ne pas supporter beaucoup de poids.
    (je suis ton blog depuis le début et maintenant que j’ai mon blog, je vais me faire un plaisir de commenter chaque article !)

Laisser un commentaire

