Mes bonnes résolutions pour cette année!

Image

Oui je sais on est déjà en octobre. Mais il n’y pas d’heure pour prendre des bonnes résolutions! Et il se trouve que là je suis vraiment motivée! Donc voilà ce que je veux changer désormais:

– Adieux les produits chimiques, bonjour le bio! A commencer par mes soins visage car pour ma peau c’est pas bon. D’ailleurs si vous voulez une revue pour les peux mixtes à tendance acnéique, je vous la ferai avec plaisir (oui c’est pas très glamour tout ça mais bon.. c’est la vie!)

– Bonjour le sport! Alors avec mes cours c’est dur de m’inscrire dans un club MAIS j’en fais chez moi! Grâce aux vidéos de fitness master class que je vous conseille vivement. En ce moment c’est abdoooooos :D J’ai même mes petites altères (2kg) et mon tapis de sol. Je vais essayer de faire 30minutes tous les soirs (Soit deux vidéos)

– Manger sainement! Bon à l’origine je suis pas du genre à me gaver de bonbons, je suis plus « chocolat noir ». Mais voilà, j’ai découvert la chrono-nutrition et j’ai décidé de tester. Si vous voulez en savoir plus, dites le moi par commentaire ou quoi ;)

– Réussir dans mes études. J’ai une idée plus précise de ce que je voudrais faire, alors ça me motive. Donc je suis prête à m’investir. (mais je ne délaisse pas le blog promis!)

Bon ça fait déjà quelques petites résolutions tout ça! Et vous alors? Dites moi touuuuuuuut!

Je vous embrasse fort, et merci. 

5 réflexions sur “Mes bonnes résolutions pour cette année!

  1. On a presque les mêmes résolutions ! ^^
    Le sport est une de mes résolutions aussi ! :D C’est dur mais depuis 2/3 semaines je m’y tiens
    Forcement, pour perdre un peu mon gras-du-bide en plus du sport va falloir que j’arrête les énooooormes goûter en rentrant des cours ( :'( )
    Concernant les produits chimiques, j’ai dit adios aux cochonneries de mes produits capillaire depuis deja un bon moment mais je ne me suis toujours pas attaquer aux produits visage pour l’instant ^^
    Réussir mon année est ma résolution numéro 1 cette année ! (Je passe mon BTS en mai) Et je suis ULTRA motivée pour ça ! :D (J’aurai dû en parler en premier d’ailleur ^^) En plus maintenant que j’ai plus d’amoureux je n’ai plus d’excuses pour ne pas réussir mon année
    Sinon une autre de mes résolution est de passer ENFIN mon permis cette année (il serait temps, je croise les doigts)
    Voilà, désolée pour le pavé mais bon, t’as bien dit que tu voulais TOUT savoir non ? ^^
    Des bisous arc-en-ciel à paillettes,
    Blondie

    1. Oui je voulais touuuut savoir! Et je suis contente de partager ces bonnes résolutions! Pour le sport je fais abdos gainage et etirements tous les jours! Mais le chocolat.. Aie aie.

  2. Moi perso j’arrête de boire parce que c’est pas bon pour la santé…. C’est vraiment trop un truc de junky. Et du coup j’arrête de sortir pour me consacrer uniquement à mes études et aussi parce que j’en ai marre de côtoyer des dévergondées comme toi!! ;)

Laisser un commentaire

