Quelques nouvelles!

7b

Bonsoir !

Et oui, l’automne est arrivé. On ressort les bonnets (youpiiiiiiii), les gros pulls tout chauds, les collants, les bottes. Je vous cache pas que moi j’adore cette saison. (je dis ça à chaque saison mais bon..). En plus j’ai la chance d’avoir une maman géniale qui m’a tricoté un bonnet magnifique avec un gros pompom, et un pull noir moucheté un peu pailleté.

Et avec cette saison, je vous fait donc ce petit article blabla où je vous parle de tout de rien, de mes vacances surtout.

Donc ces vacances, j’ai fait pas mal de choses trop top. Déjà j’ai revu mes amis et on a bien fêté nos retrouvailles au fin fond de l’Ardèche. Puis j’ai fait les photos pour un mariage, qui d’ailleurs fut un superbe mariage ! Et puis j’ai eu la chance d’aller au concert de Imagine Dragons. Alors les filles, si vous connaissez pas, je vous conseille vraiment d’écouter quelque unes de leurs chansons. La plus connue est « Radioactive » mais ma préférée est « On Top of the World ». Je vous laisse regarder quelques photos prise avec mon Nikon. (oui j’ai réussi à le faire passer  les vigiles ne m’attraperont jamais!)

_DSC8066NB*

_DSC8064* _DSC8069NB* _DSC8018*

Et j’ai également eu la chance de posée pour Athénaïs pour un projet photo demandé par son école. (Voici son petit blog) Dîte moi ce que vous en pensez ! En tout cas moi j’en suis très contente !

 

2

IMG_0251

IMG_0340

Voili voilou, maintenant c’est la rentrée et je suis déjà débordée par les cours. Mais bon, je reste avec vous, je m’accroche.
Je vais faire quelques photos ce week end avec la jolie Manon. Vous aurez un aperçu rapidement ! Et je vais voir Gravity également, vous l’avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?

Bon allez, j’arrête de papoter et je vous embrasse bieeeeeeen fort !

N’oubliez pas ma petite chaîne YouTube qui démarre tant bien que mal. With Love !

Laisser un commentaire

