Quelques jours en Alsace!

Strasbourg1 (1 sur 1)-2

Coucou les filles!

Et oui je reviens! C’est les vacances, j’ai bien fêté noël et tout ça, et je me suis dit que c’était parfait pour faire quelques petits articles. Bonne idée n’est-ce pas? Bon en tout cas j’espère que vous avez été gaté à Noël, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu je suis trop curieuse hihi.

Sinon, le week end des vacances nous sommes allé, mes parents, ma soeurette & moi même, faire les marchés de noël en Alsace. (Strasbourg, Colmar et d’autres petits villages des alentours) et c’était juste magique! Cette ambiance de noël avec tous ces petits chalets, c’était magique.

Alors je vous laisse découvrir ces quelques clichés que j’ai pu faire (j’ai beaucoup de bouffe en photo aha). J’espère qu’elles vous emmeneront en Alsace, avec un bon vin chaud, une grosse écharpe autour du cou et vous feront revivre cette magie de Noël!

Millions de bisous à vous, C.

R

R2

Strasbourg1 (1 sur 1)-3

Strasbourg1 (1 sur 1)-4

Strasbourg1 (1 sur 1)-5

Strasbourg1 (1 sur 1)-6

R3

2 réflexions sur “Quelques jours en Alsace!

Laisser un commentaire

