My Little Box – Décembre 2013

My Little Box

Coucou les filles!

Aujourd’hui je revient pour vous parler de my little box de décembre. Ce mois ci elle s’intitulait « Midnight Box ». Et quelle surprise cette box! Tout d’abord une jolie carte avec une citation  » « , entourée d’un joli ruban dont on peut se servir en tant que petit bracelet so cute.

Ensuite, la fameuse revue « my little world » que j’ai plus ou moins feuilleté et qui semble vraiment chouette.

Mais voilà le contenu trop choupi que j’ai pu découvrir:

une boule de décoration dorée pour le sapin avec « my little box » écrit dessus

une jolie pochette noire assez petite où l’on peut ranger ce qui nous plait

un rouge à lèvre de la marque NICKA K NEW YORK, j’ai reçu la teinte NY001, un rouge magnifique! Depuis le temps que j’en voulais un ;)

un crayon de la marque My Little Beauty, « le crayon lunatique » qui possède la particularité d’avoir 2 teintes: une noire, et un bronze irisé que vous pouvez retrouver sur leur site.

un vernis de chez marionnaud, j’ai eu la teinte 33043B. Je l’ai testé, mais je trouve que la tenue n’est pas fantastique, cependant la teinte fait son effet!

des dizaines de petites étoiles dorées de décoration! Il y en a encore dans ma chambre aha

J’ai beaucoup aimé cette box, très bien présentée, festive, recherchée et correspondant à mes attentes. Je ne sais pas encore si je me réabonne après celle de janvier (je testais pdt 3 mois) mais je le ferai surement pour l’été, je vais voir. :)

J’espère que cet article vous aura plus, je vous souhaite une bonne année 2014, que tous vos voeux se réalisent. Je vous souhaite d’avoir la santé, la réussite, d’être aux côtés de vos proches et de croquer la vie à pleine dents! Plein de gros bisous! xx.

My Little Box

My Little Box

My Little Box

DSC_8935

 

Laisser un commentaire

