Mes études en musiques!

Study2014

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous présente une playlist un peu particulière. En effet, je n’aime pas travailler dans le silence complet chez moi alors je me suis concocté une petite playlist exprès. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de la partager avec vous alors voilàààà chose faite!

Je vous met quelques vidéos pour que vous puissiez les écouter directement, et sinon hésitez pas à cliquer sur les liens!

Plein de bisous <3

Study

Musiques pour étudier.

1. Come out of the shade – The perishers

2. Wasting my young years – London Grammar

3.  Sirens Call – Cats on trees

4. Heart on fire – Jonathan Clay

5. I’d sing for you – Bastian Baker

6. Underwater – Mika

7. Tomber dans ses yeux – 1789 Les amants de la bastille

8. Into the fire – Thirteen Senses

9. Somewhere only we know – Lily Allen (la version de Keane est aussi magnifique mais je voulais partager le clip avec vous!)

10. Fold  – Archive

Ce principe vous plait? Vous aimeriez que je partage un peu plus mes playlist avec vous? Et qu’est-ce que vous écoutez pour travailler?

With love, C.

Les images ne sont pas les miennes mais proviennent de tumblr/weheartit

Si ce sont les votre n’hésitez pas à me le signaler!

Une réflexion sur “Mes études en musiques!

Laisser un commentaire

