Nouveautés & Vacances

Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas rédigé d’article ni posté quoi que ce soit d’autres sur mon blog, et j’en suis désolée. L’année dernière j’ai pas réussi à prendre le rythme et je regrette car j’adore faire ça pourtant! Alors je vais essayer cette année de publier un ou deux article par semaine. J’ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos sur YouTube de beauté, vlogs, etc. Et ça m’a donné envie de m’y remettre! Alors je me suis dit que j’allais vous poster quelques photos de mes vacances en Croatie où j’ai passé deux merveilleuses semaines avec mes parents, ma soeur et des amis. C’était vraiment magnifique et on a eu un temps splendide! Nous sommes passés par l’Italie, où j’ai vu Venise pour la première fois et j’ai adoré. Cette ville est vraiment à part, unique en son genre. Puis on a fait Plitvice et ses magnifiques cascades & lacs, puis Split et Dubrovnik. Nous avons ensuite pris le bateau pour retourner en Italie et prendre tranquillement le chemin du retour. Je garde que de magnifiques souvenirs de ces vacances. Je vous laisse découvrir quelques unes des photos que j’ai pu réaliser. Bisous, Cha.   Dubrovnik5 (1 sur 1) Dubrovnik8 (1 sur 1) Dubrovnik (1 sur 1) Dubrovnik2 (1 sur 1)

DUBROVNIK – La perle de l’Adriatique

Plitvice (1 sur 1)-28Plitvice (1 sur 1)-29Croatie 1Plitvice (1 sur 1)-30

PLITVICE – Parc national

Venise (1 sur 1)-2Venise (1 sur 1)-4Venise (1 sur 1)-6

VENISE – Italie

Dubrovnik10 (1 sur 1)

ILE DE BRAC – Une des plus belles plages du monde

InstagramTwitter
Laisser un commentaire

