Quelques nouvelles!

7b

Bonsoir !

Et oui, l’automne est arrivé. On ressort les bonnets (youpiiiiiiii), les gros pulls tout chauds, les collants, les bottes. Je vous cache pas que moi j’adore cette saison. (je dis ça à chaque saison mais bon..). En plus j’ai la chance d’avoir une maman géniale qui m’a tricoté un bonnet magnifique avec un gros pompom, et un pull noir moucheté un peu pailleté.

Et avec cette saison, je vous fait donc ce petit article blabla où je vous parle de tout de rien, de mes vacances surtout.

Donc ces vacances, j’ai fait pas mal de choses trop top. Déjà j’ai revu mes amis et on a bien fêté nos retrouvailles au fin fond de l’Ardèche. Puis j’ai fait les photos pour un mariage, qui d’ailleurs fut un superbe mariage ! Et puis j’ai eu la chance d’aller au concert de Imagine Dragons. Alors les filles, si vous connaissez pas, je vous conseille vraiment d’écouter quelque unes de leurs chansons. La plus connue est « Radioactive » mais ma préférée est « On Top of the World ». Je vous laisse regarder quelques photos prise avec mon Nikon. (oui j’ai réussi à le faire passer  les vigiles ne m’attraperont jamais!)

_DSC8066NB*

_DSC8064* _DSC8069NB* _DSC8018*

Et j’ai également eu la chance de posée pour Athénaïs pour un projet photo demandé par son école. (Voici son petit blog) Dîte moi ce que vous en pensez ! En tout cas moi j’en suis très contente !

 

2

IMG_0251

IMG_0340

Voili voilou, maintenant c’est la rentrée et je suis déjà débordée par les cours. Mais bon, je reste avec vous, je m’accroche.
Je vais faire quelques photos ce week end avec la jolie Manon. Vous aurez un aperçu rapidement ! Et je vais voir Gravity également, vous l’avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?

Bon allez, j’arrête de papoter et je vous embrasse bieeeeeeen fort !

N’oubliez pas ma petite chaîne YouTube qui démarre tant bien que mal. With Love !

Mes favoris d’Octobre ♥

_DSC8009

Salut les filles!

Bon je sais on est le 1er Novembre, mais bon un jour de retard vous m’en voudrez pas! Donc je reviens pour mes favoris d’Octobre. J’ai pas grand chose, mais je tiens à être régulière! Donc c’est partiiiiiiiiiiiiiiii (et j’espère que ça vous plaira ;) )

 

Catégorie: Beauté

Baume à lèvre – MAYBELLINE

Cherry me & Peach Kiss

Juste géniaux! Je sais qu’on en a beaucoup entendu parlé sur la blogosphère, mais maintenant je sais pourquoi! J’adore leur teinte un peu colorée. Et ils hydratent très bien je trouve!

_DSC7996_DSC7998

Catégorie : Beauté

Soins du visage (Peau à tendance acnéique) – GamARde

J’ai changé mes soins visages contre ces deux produits, qui sont bio! J’en ai eu marre de tout ces trucs chimiques alors voilà, ça faisait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée ;) Et je suis très satisfaite! La crème est matifiante, elle me sert de base de maquillage en même temps que soin du jour. Et l’eau micellaire, je l’utilise matin et soir. Voilà! 

_DSC8000

 

Catégorie : Déco

Autocollants – Hibou (cadeau de ma maman, donc je ne sais pas d’où ils viennent.. Cultura?)

Je suis une grande fan des gadgets, bijoux et choses en tout genre avec des Hiboux. Oups! Donc voilà, je les colle un peu partout, c’est trop mimi :)

_DSC7999

 

Catégorie : Beauté

Gel douche – Auchan

Bon c’est pas terrible comme produit à vous présenter, mais en fait je suis totalement FAN de l’odeur! Ce truc sent tellement bon, c’est fou! 

_DSC8004

 

Catégorie: Déco

Coque iPhone – OZAKI

J’aime bien les coques simples et celle ci est top, en plus il y avait un film protecteur avec. Je l’ai eu à numérica mais vous pouvez la trouver un peu partout je pense. Elle est en silicone et existe en plusieurs coloris! 

_DSC8005_DSC8006 

 

Catégorie: Musique

Milky Chance – Stolen Dance

Peer Kusiv – Someone Told Me

Imagine Dragons – On Top Of  The World

Et voilà, c’est fini! J’espère que ça vous a plus :) Retrouvez moi sur Instagram, Twitter, WeHeartIt et Tumblr! Love. 

 

Mes Bloggeuses/Youtubeuses préférées.

missMadison

Salut les filles!

Ouf, je suis enfin en vacances, je peux me reposer et faire disparaître ces vilaines cernes sous mes yeux. Quel soulagement que de faire le tour du cadran.. Je suis un petit loir aha! Mais c’est aussi l’occasion de faire tout ce qui me plaît et que j’ai pas le temps de faire avec les études. Alors j’ai plusieurs idées d’articles pour vous, mais aujourd’hui ça sera: mes bloggeuses et youtubeuses préférées!

Y O U T U B E U S E S 

Jenesuispasjolie: J’adore ces vidéos, très bien faites et avec une petite touche d’humour. Sa chaîne: https://www.youtube.com/user/jenesuispasjolie

LittleJBeauty: Alors elle, c’est un énorme coup de coeur. Elle est super jolie, naturelle, amusante, agréable à regarder. Bref vous l’aurez compris je l’adoreeeeeeeeeeeeee! Sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC7D-CZSEVuah4IxiSIPo8og

Lecoindelodie: Une petite brune bien sympathique et dont j’adore les vidéos! Sa chaîne: https://www.youtube.com/user/lecoindelodie

B L O G G E U S E S

Levanitydelisea: Je connais son blog car c’est ma coupine avant tout, mais autant vous dire que si j’étais tombé dessus par hasard je me serai abonnée direct! Elle fait beaucoup d’articles et a ses petits rituels comme « Ma semaine en image ». Des millions de bisous pour toi, qui m’a donné envie de me lancer dans cette aventure. Son blog: http://levanitydelisea.com/

101ThingsGirlsLike: Certes Madison fait aussi des vidéos mais je préfère son blog. Ce n’est pas contre elle mais je trouve qu’elle manque un peu de « punch » dans ses vidéos. Mais j’aime beaucoup ce qu’elle fait et je suis dingue de son petit blog. Son blog: http://101thingsgirlslike.wordpress.com/

MissWiwoos: C’est le blog de Camille, une chouette fille qui fait des photos pour Brandy&Melville (entre autres) et étant donné que je suis fan de photo et de Brandy&Melville, je ne pouvais que l’adorer! Son blog: http://misswiwoos.blogspot.fr/

ModeandTheCity: Une des premières bloggeuses que j’ai suivi, et pas des moindre! J’aime beaucoup son côté pétillant. Elle publie pas mal d’articles également. Son blog: http://www.modeandthecity.net/

Voili voilou, j’espère que cet article vous aura plus. Plein de bisous les filles :)

(Photo: Madison et Camille. Si ça vous gène les filles, dites le moi je changerai tout de suite les photos!)

 

Mais il y a aussi plein d’autres filles que j’adore comme Jenesuispasjolie, EnjoyPhoenix, LadouceMelodie, LeBlogdeBetty, Zoella et j’en passe!

# Haul !

Bonsoir les filles !

Alors hier, j’ai eu la chance de faire les boutiques à Confluence (Lyon pour celles qui connaissent) et c’était trop bien, parce que ça faisait longtemps que j’avais pas fait les boutiques. Puis faut avouer que j’étais avec ma famille donc c’était vraiment un moment agréable! J’ai fait des achats divers et variés, j’ai même acheté un livre pour les cours! Bref, je vous laisse regarder ces petites photos tranquillement. (vous pourrez constater que j’aime le bleu pétrole.. oups!)

Millions de bisous ♥

_DSC6826kiko ecriture_DSC6827tbs ecrituremango ecriturehollister ecriture_DSC6838

Ecriture bottines_DSC6840

Mes bonnes résolutions pour cette année!

Image

Oui je sais on est déjà en octobre. Mais il n’y pas d’heure pour prendre des bonnes résolutions! Et il se trouve que là je suis vraiment motivée! Donc voilà ce que je veux changer désormais:

– Adieux les produits chimiques, bonjour le bio! A commencer par mes soins visage car pour ma peau c’est pas bon. D’ailleurs si vous voulez une revue pour les peux mixtes à tendance acnéique, je vous la ferai avec plaisir (oui c’est pas très glamour tout ça mais bon.. c’est la vie!)

– Bonjour le sport! Alors avec mes cours c’est dur de m’inscrire dans un club MAIS j’en fais chez moi! Grâce aux vidéos de fitness master class que je vous conseille vivement. En ce moment c’est abdoooooos :D J’ai même mes petites altères (2kg) et mon tapis de sol. Je vais essayer de faire 30minutes tous les soirs (Soit deux vidéos)

– Manger sainement! Bon à l’origine je suis pas du genre à me gaver de bonbons, je suis plus « chocolat noir ». Mais voilà, j’ai découvert la chrono-nutrition et j’ai décidé de tester. Si vous voulez en savoir plus, dites le moi par commentaire ou quoi ;)

– Réussir dans mes études. J’ai une idée plus précise de ce que je voudrais faire, alors ça me motive. Donc je suis prête à m’investir. (mais je ne délaisse pas le blog promis!)

Bon ça fait déjà quelques petites résolutions tout ça! Et vous alors? Dites moi touuuuuuuut!

Je vous embrasse fort, et merci.